Logos sud yon basket club

Pour toutes demandes concernant la communication et les réseaux sociaux, n'hésitez pas à contacter le pôle communication à : polecommunication.sudyonbc@gmail.com

RENOUVELLEMENT DES LICENCES - SAISON 2024-2025

Comme la saison passée, vous avez reçu un mail avec pour objet : [FFBB - e-LICENCE] - Demande de licence auprès du club PDL0085013 - SUD YON BASKET CLUB
Dans ce mail, vous aurez un lien permettant d'accéder à la saisie de votre e-licence.
Si vous n'avez pas reçu le lien, n'hésitez pas à nous contacter. Il peut y avoir une erreur dans votre adresse mail sur FFBB. Pensez également à vérifier dans vos spams.

Pour les renouvellements validés (pré-inscription remplie et paiement effectué) avant le 30 juin 2024, vous pouvez bénéficier d'une remise de 10 € sur le montant de la licence.

La charte et la fiche de renseignements sont également à nous retourner complétées et signées. (Envoi par mail accepté)

Nous vous rappelons la nécessité de respecter cette date limite pour que nous puissions engager les équipes en fonction du nombre de licenciés réellement inscrits

Comme la saison passée, notre club met en place le paiement par carte bancaire de la licence.
Cette fonctionnalité vous permet, une fois vos informations complétées sur le formulaire e-licence, de payer directement en ligne, et vous évite d’envoyer ou de venir déposer votre chèque chez vos secrétaires.